Accéder au contenu principal

Faiblesse du lobbying arabe


Si les Arabes se font bombarder par le monde entier, s'ils  sont victimes de guerres civiles provoquées, c'est en raison de la faiblesse de leur capacité d'influence. Ils pensent que la seule manière d'éviter les agressions consiste à payer les décideurs occidentaux. C'est une grave erreur : le financement n'est qu'une des méthodes du lobbying et pas la  plus importante.

Le meilleur moyen d'éviter les agressions impérialistes est de défendre son point de vue de manière raisonnable, par le biais de livres, de sites du Web, de journaux, de chaînes de télé. Il faut tenter de s'expliquer clairement et dénoncer les criminels racistes qui envisagent de tuer le plus d'Arabes possible partout. Il faut aussi identifier les racistes les plus nuisibles et les combattre. Il suffit de quelques racistes enragés pour contaminer toute la classe politique.

De plus l'union entre tous les Arabes, sunnites, chiites, maronites, coptes et autres doit être renforcée, de manière à éviter de montrer des failles face aux racistes, failles qu'ils s'empresseront d'exploiter.

Les immigrés arabes en Occident doivent être défendus et non laissé à l'abandon face aux criminels racistes, très présents partout et notamment en France. Les déclaration racistes de certains hommes politiques doivent être dénoncées de manière très nette au lieu d'être ignorées.

Le racisme anti-arabe, très présent partout, doit être dénoncé et combattu et non ignoré ou sublimé par le biais d'un extrémisme ridicule.

La lutte contre les racistes génocidaires doit être considérée comme stratégique, doit être appuyée, doit être largement financée. Sinon, le pire est plus que probable, les extrémistes racistes étant de plus en plus nombreux partout.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ibn Khaldoun : l'origine du racisme anti-arabe

L'oeuvre grand historien arabe Ibn Khaldoun a probablement été falsifiée par les traducteurs coloniaux, lors de la conquête de l'Algérie, par le maréchal Bugeaud et ses alter ego. Le traducteur principal de Ibn Khaldoun a été le baron de Slane, orientaliste d'origine irlandaise, marié, comme par hasard, avec la cousine de Bugeaud, grand massacreur d'Arabes devant l'Eternel. Jusqu'à présent, personne n'a jamais évoqué la possibilité d'une falsification de l'œuvre de Khaldoun, bien que certains orientalistes aient émis l'hypothèse que les Prolégomènes aient pu être écrits par un Français du 19ème siècle. Il semble qu'en réalité, la majeure partie de l'œuvre d'Ibn Khaldoun a bien été écrite par lui même, les falsifications coloniales ne portant que sur quelques paragraphes, rajoutés ici et là, et reconnaissables à la haine pathologique qu'ils vouent aux Arabes et aux Noirs. Ibn Khaldoun se revendiquant lui-même comme d'origin

Renan et la science arabe

 Ernest Renan est un écrivain breton, anticlérical, colonial et islamophobe, à la manière des intellectuels de la Troisième  République, ceux qui voulaient "apporter la lumière aux races inférieures", tel Jules Ferry et beaucoup d'autres.  Dans une conférence tenue à la Sorbonne en 1883, Renan expose brillamment tous les poncifs coloniaux sur l'islam, les Arabes et la science. Pour Renan, les sciences islamiques n'ont pas apporté grand chose au genre humain, et de plus, l'apport arabe à la science islamique est nul ou presque... D'après lui, les Arabes seraient nuls dans à peu près tous les domaines, et notamment dans le domaine scientifique. Etudions de plus près l'argumentation du philosophe breton. " Toute personne un peu instruite des choses de notre temps voit clairement l’infériorité actuelle des pays musulmans, la décadence des États gouvernés par l’islam, la nullité intellectuelle des races qui tiennent uniquement de cette religion leur cu